Documents du thème : "1.7 Genre et orientation sexuelle"

Groupement par Date | Auteurs | Type de document | sans groupement
Nombre de documents : 7.

Article

Crettaz von Roten, Fabienne et Alvarez, Elvita (2005) L'influence de la culture disciplinaire sur le choix d'une formation supérieure scientifique: perspective et genre. Magazine électronique du CAPRES.

Langlois, Yoenne, Szczepanik, Geneviève et Doray, Pierre (2006) Défis, découverte ou désillusion? Parcours non-traditionnels des femmes en sciences et techniques. Magazine électronique du CAPRES.

Monographie

CAPRES. (2020) Diversité sexuelle et de genre en enseignement supérieur. Consortium d'animation sur la persévérance et la réussite en enseignement supérieur, Québec.

Acumen Research Group. (2006) Le financement des études universitaires en Ontario : Rapport du Sondage auprès des candidats à l’université en Ontario. Fondation canadienne des bourses d'études du millénaire, Montréal, Québec.

CAPRES, Carrefour de la réussite au collégial, RIIPSO. (2021) Recueil de pratiques et de ressources pour favoriser la reconnaissance des étudiant·es LGBTQ+ en enseignement supérieur.

Murdoch, Jake, Groleau, Amélie, Ménard, Louise, Comoe, Élise, Blanchard, Céline, Larose, Simon, Dora, Pierre, Bayero, Diallo et Haouili, Nahila (2010) Les aspirations professionnelles : quel effet sur le choix d'un domaine d'études non-traditionnel? (Note 10). Montréal, Québec.

Document issu d'une activité

CAPRES. (2021) Favoriser la reconnaissance pédagogique des étudiant·e·s LGBTQ+ en enseignement supérieur. Webinaire du CAPRES, 18 février 2021, En ligne.

Cette liste a été générée le Wed May 8 07:25:23 2024 EDT.