CAPRES. (2021) Amélioration et valorisation du français en enseignement supérieur. Consortium d'animation sur la persévérance et la réussite en enseignement supérieur, Québec.
CAPRES, AQPC. (2021) Développer le lien pédagogique pour une meilleure persévérance des étudiant-es du collégial et de l’université. Webinaire du CAPRES, 6 décembre 2021, En ligne.
CAPRES, Centre collégial de soutien à l’intégration de l’Ouest. (2021) Faciliter la persévérance et la réussite d’étudiant·es TSA en enseignement supérieur. Webinaire du CAPRES, 20 avril 2021, En ligne.
CAPRES. (2021) Favoriser la reconnaissance pédagogique des étudiant·e·s LGBTQ+ en enseignement supérieur. Webinaire du CAPRES, 18 février 2021, En ligne.
CAPRES. (2021) Insertion socioprofessionnelle des diplômé.es de l'enseignement supérieur. Consortium d'animation sur la persévérance et la réussite en enseignement supérieur, Québec.
CAPRES, Carrefour de la réussite au collégial. (2021) Le Rendez-vous de la réussite 2021 : Constances et changements dans le métier d’étudiant·e en enseignement supérieur. Rendez-vous de la réussite 2021, 10 juin 2021, En ligne.
CAPRES. (2021) Les transitions interordres et intercycles en enseignement supérieur : regard sur la santé mentale des étudiant·es. Webinaire du CAPRES, 26 mai 2021, En ligne.
CAPRES. (2021) Persévérance en enseignement supérieur. Consortium d'animation sur la persévérance et la réussite en enseignement supérieur, Québec.
CAPRES, Carrefour de la réussite au collégial, RIIPSO. (2021) Recueil de pratiques et de ressources pour favoriser la reconnaissance des étudiant·es LGBTQ+ en enseignement supérieur.
CAPRES, Services aux étudiants du réseau de l’Université du Québec, Fédération des cégeps. (2021) Regards multiples sur le soutien de l’engagement étudiant en enseignement supérieur. Webinaire du CAPRES, 25 novembre 2021, En ligne.
CAPRES. (2021) Étudiant·es noir·es en enseignement supérieur : réalités et leviers pour une meilleure accessibilité, persévérance et réussite. Webinaire du CAPRES, 26 mars 2021, En ligne.
Réseau PÉRISCOPE, CAPRES. (2021) Usages des technologies numériques en appui à l’apprentissage des étudiant·es du postsecondaire.