CAPRES. (2021) Université de Montréal : soutenir l’accès et la persévérance des étudiant·es noir·es en médecine.
Prévisualisation |
Texte (Pratique inspirante)
26-pratique_inspirante_UdeM_etudiants_noirs_medecine.pdf Télécharger (42MB) | Prévisualisation |
Résumé
Pratique inspirante au sujet du programme Accès médecine développé par l'Université de Montréal avec l'équipe du projet SEUR qui vise les jeunes des communautés noires qui fréquentent un établissement d’enseignement collégial ou secondaire situé dans un milieu défavorisé et/ou multiethnique et qui ont un intérêt pour la médecine ou les sciences de la santé.
Type de document: | Monographie (Autre) |
---|---|
Date: | 2021 |
Auteurs Institutionnels: | CAPRES |
Thème: | 2.Enseignement et apprentissage > 2.2 Apprentissage et compétences étudiantes 1.Caractéristiques socioculturelles étudiantes > 1.4 Identité ethnoculturelle 4.Parcours d'études > 4.1 Orientation scolaire et professionnelle 4.Parcours d'études > 4.3 Diplomation et insertion professionnelle |
Date de dépôt: | 28 janv. 2025 19:22 |
Dernière modification: | 28 janv. 2025 19:22 |
Adresse permanente : | https://archivesoresquebec.ca/id/eprint/408 |
Gestion Actions (Identification requise)
![]() |
Dernière vérification avant le dépôt |