Documents du thème : "1.3 Premiers Peuples"

Groupement par Date | Auteurs | Type de document | sans groupement
Aller à Article | Monographie
Nombre de documents : 8.

Article

Santerre, Nathalie (2012) Conception d’un guide d’intervention institutionnelle élaboré dans une perspective collaborative pour favoriser la réussite éducative des étudiants autochtones au cégep et à l’université. Magazine électronique du CAPRES.

Monographie

R.A. Malatest & Associates Ltd. (2004) La population autochtone et l’éducation postsecondaire : ce que les enseignants ont appris. Fondation canadienne des bourses d'études du millénaire.

Fondation canadienne des bourses d’études du millénaire. (2005) Note de recherche du millénaire nº2. Pour changer le cours des choses : l'amélioration de l'accès aux études postsecondaires des peuples Autochtones au Canada. Fondation canadienne des bourses d'études du millénaire, Montréal, Québec.

Fondation canadienne des bourses d’études du millénaire. (2008) Projet LE,NONET de l’Université de Victoria Projet de recherche pilote destiné à soutenir la réussite des étudiants autochtones du postsecondaire. Fondation canadienne des bourses d'études du millénaire, Montréal, Québec.

R.A. Malatest & Associates Ltd. (2007) Promotion 2003. Enquête de suivi auprès des élèves du secondaire. Fondation canadienne des bourses d'études du millénaire, Montréal, Québec.

CAPRES. (2018) Étudiants des Premiers Peuples en enseignement supérieur. Consortium d'animation sur la persévérance et la réussite en enseignement supérieur, Québec.

Holmes, David (2005) Faire place aux différences : l’éducation postsecondaire parmi les autochtones, les personnes handicapées et les personnes ayant des enfants. Fondation canadienne des bourses d'études du millénaire, Montréal, Québec.

Stonechild, Blair (2008) Facteurs influençant le recours aux programmes d’aide financière aux études par les jeunes Autochtones. Fondation canadienne des bourses d'études du millénaire, Montréal, Québec.

Cette liste a été générée le Thu May 2 03:10:35 2024 EDT.