Observatoire sur la réussite en enseignement supérieur. (2025) Assessment in Higher Education: A Measure of Learning or a Selection Process?
Prévisualisation |
Texte
Wide_angle_Evaluation.pdf Télécharger (947kB) | Prévisualisation |
Prévisualisation |
Texte (Synthèse)
ORES_GrandAngle_Evaluation_synthese.pdf Télécharger (109kB) | Prévisualisation |
Résumé
In this issue of Wide angle, ORES explores some questions related to normative assessment in higher education: (1)Where does normative assessment in education comefrom, and how can we explain its longevity? (2)What impact does normative assessment have onstudents and their success?
Type de document: | Monographie (Autre) |
---|---|
Date: | 2025 |
Auteurs Institutionnels: | Observatoire sur la réussite en enseignement supérieur |
Thème: | 2.Enseignement et apprentissage > 2.1 Enseignement et pédagogie 2.Enseignement et apprentissage > 2.2 Apprentissage et compétences étudiantes 5.Systèmes et enjeux de l’enseignement supérieur > 5.2 Gouvernance |
Date de dépôt: | 31 mars 2025 19:30 |
Dernière modification: | 31 mars 2025 19:32 |
Adresse permanente : | https://archivesoresquebec.ca/id/eprint/464 |
Gestion Actions (Identification requise)
![]() |
Dernière vérification avant le dépôt |