Observatoire sur la réussite en enseignement supérieur. (2023) Des initiatives pour la population étudiante des cycles supérieurs issue des groupes marginalisés à l’University of California Berkeley.
Prévisualisation |
Texte (Pratique inspirante)
42-pratique_inspirante_groupes_marginalises_Berkeley.pdf Télécharger (39MB) | Prévisualisation |
Résumé
Pratique inspirante qui présente les initiatives de L’Office for Graduate Diversity de l’University of California Berkeley (UCB) aux États-Unis. Ce dernier offre des services de soutien aux personnes étudiantes faisant partie de groupes sous-représentés et inscrites dans un programme des cycles supérieurs.
Type de document: | Monographie (Autre) |
---|---|
Date: | 2023 |
Auteurs Institutionnels: | Observatoire sur la réussite en enseignement supérieur |
Thème: | 1.Caractéristiques socioculturelles étudiantes > 1.4 Identité ethnoculturelle 1.Caractéristiques socioculturelles étudiantes > 1.5 Situation de handicap 1.Caractéristiques socioculturelles étudiantes > 1.7 Genre et orientation sexuelle 3.Soutien à la population étudiante > 3.1 Services à la communauté étudiante |
Date de dépôt: | 03 févr. 2025 19:48 |
Dernière modification: | 03 févr. 2025 19:48 |
Adresse permanente : | https://archivesoresquebec.ca/id/eprint/425 |
Gestion Actions (Identification requise)
Dernière vérification avant le dépôt |