Des initiatives pour la population étudiante des cycles supérieurs issue des groupes marginalisés à l’University of California Berkeley

Observatoire sur la réussite en enseignement supérieur. (2023) Des initiatives pour la population étudiante des cycles supérieurs issue des groupes marginalisés à l’University of California Berkeley.

[thumbnail of Pratique inspirante]
Prévisualisation
Texte (Pratique inspirante)
42-pratique_inspirante_groupes_marginalises_Berkeley.pdf

Télécharger (39MB) | Prévisualisation

Résumé

Pratique inspirante qui présente les initiatives de L’Office for Graduate Diversity de l’University of California Berkeley (UCB) aux États-Unis. Ce dernier offre des services de soutien aux personnes étudiantes faisant partie de groupes sous-représentés et inscrites dans un programme des cycles supérieurs.

Type de document: Monographie (Autre)
Date: 2023
Auteurs Institutionnels: Observatoire sur la réussite en enseignement supérieur
Thème: 1.Caractéristiques socioculturelles étudiantes > 1.4 Identité ethnoculturelle
1.Caractéristiques socioculturelles étudiantes > 1.5 Situation de handicap
1.Caractéristiques socioculturelles étudiantes > 1.7 Genre et orientation sexuelle
3.Soutien à la population étudiante > 3.1 Services à la communauté étudiante
Date de dépôt: 03 févr. 2025 19:48
Dernière modification: 03 févr. 2025 19:48
Adresse permanente : https://archivesoresquebec.ca/id/eprint/425

Gestion Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt