CAPRES, CCSI. (2019) Transitions en enseignement supérieur : quel rôle pour les services aux ESH? Webinaire du CAPRES, 17 janvier 2019, En ligne.
Prévisualisation |
Diaporama
Présentation_Simon Larose.pdf Télécharger (265kB) | Prévisualisation |
Prévisualisation |
Diaporama
Présentation_Marie-Josée Laberge et Jean Royer.pdf Télécharger (640kB) | Prévisualisation |
Prévisualisation |
Diaporama
Présentation_Sylvain Lemay.pdf Télécharger (2MB) | Prévisualisation |
URL Officielle: https://youtu.be/-UM1KhleRQ4
Résumé
Ce webinaire aborde la transition du cégep à l’université des étudiants en situation de handicap. Les discussions ont permis de relever des similitudes, des différences et des pistes d'amélioration pour faciliter la transition entre les deux milieux, en plus de détailler des modèles de soutien à la transition.
Type de document: | Document issu d'une activité (Webinaire) |
---|---|
Date: | 2019 |
Auteurs Institutionnels: | CAPRES, CCSI |
Collaborateurs: | Contribution Contributeur Organisation Panéliste Larose, Simon Université Laval Panéliste Royer, Jean Université de Sherbrooke Panéliste Laberge, Marie-Josée Université de Sherbrooke Panéliste Le May, Sylvain Université du Québec à Montréal |
Thème: | 4.Parcours d'études > 4.2 Transitions interordres et intercycles 1.Caractéristiques socioculturelles étudiantes > 1.5 Situation de handicap |
Date de dépôt: | 12 déc. 2022 14:45 |
Dernière modification: | 12 déc. 2022 14:45 |
Adresse permanente : | https://archivesoresquebec.ca/id/eprint/78 |
Gestion Actions (Identification requise)
Dernière vérification avant le dépôt |