CAPRES, Conseil supérieur de l’éducation. (2020) Repenser l’évaluation des apprentissages en enseignement supérieur. Webinaire du CAPRES, 25 février 2020, En ligne.
Prévisualisation |
Diaporama
Presentation Hélène Gaudreau.pdf Télécharger (541kB) | Prévisualisation |
Prévisualisation |
Diaporama
Presentation Daniel Spooner.pdf Télécharger (1MB) | Prévisualisation |
Prévisualisation |
Diaporama
Presentation Sarah Côté-Delisle.pdf Télécharger (1MB) | Prévisualisation |
Prévisualisation |
Diaporama
Presentation Nadine Forget-Dubois.pdf Télécharger (489kB) | Prévisualisation |
URL Officielle: https://youtu.be/Ou3cHPQpKew
Résumé
L’évaluation des apprentissages a une place importante dans la tâche des enseignants aux niveaux collégial et universitaire. Ce webinaire avait pour but de faire connaître les objectifs de l’évaluation des apprentissages.
Type de document: | Document issu d'une activité (Webinaire) |
---|---|
Date: | 2020 |
Auteurs Institutionnels: | CAPRES, Conseil supérieur de l’éducation |
Collaborateurs: | Contribution Contributeur Organisation Animateur Forget-Dubois, Nadine Conseil supérieur de l’éducation Panéliste Gaudreau, Hélène Gouvernement du Québec Panéliste Côté-Delisle, Sarah Cégep Garneau Panéliste Spooner, Daniel École Polytechnique de Montréal |
Thème: | 2.Enseignement et apprentissage > 2.1 Enseignement et pédagogie |
Date de dépôt: | 06 déc. 2022 15:28 |
Dernière modification: | 06 déc. 2022 16:14 |
Adresse permanente : | https://archivesoresquebec.ca/id/eprint/69 |
Gestion Actions (Identification requise)
Dernière vérification avant le dépôt |