CAPRES. (2021) Étudiant·es noir·es en enseignement supérieur : réalités et leviers pour une meilleure accessibilité, persévérance et réussite. Webinaire du CAPRES, 26 mars 2021, En ligne.
Prévisualisation |
Diaporama
Document_presentation_M.Dhaiti.pdf Télécharger (332kB) | Prévisualisation |
Prévisualisation |
Diaporama
Document_presentation_G.Lafortune.pdf Télécharger (1MB) | Prévisualisation |
Prévisualisation |
Diaporama
Document_presentation_W.B.E.Thyma.pdf Télécharger (754kB) | Prévisualisation |
Prévisualisation |
Diaporama
Document_presentation_M-O.Magnan.pdf Télécharger (229kB) | Prévisualisation |
Prévisualisation |
Diaporama
Document_presentation_E.Staco_.pdf Télécharger (5MB) | Prévisualisation |
Résumé
Ce webinaire du CAPRES, qui a eu lieu le 26 mars 2021, visait à mieux comprendre des réalités et à découvrir des leviers pour une meilleure accessibilité, persévérance et réussite des étudiant·es noir·es en enseignement supérieur au Québec. En réunissant des panélistes issus de la recherche et de la pratique, ce webinaire se voulait un lieu de dialogue et de partage au regard de différentes perspectives complémentaires.
Type de document: | Document issu d'une activité (Webinaire) |
---|---|
Date: | 2021 |
Auteurs Institutionnels: | CAPRES |
Collaborateurs: | Contribution Contributeur Organisation Panéliste Dhaïti, Michèle Collège François-Xavier-Garneau Panéliste Lafortune, Gina Université du Québec à Montréal Panéliste Magnan, Marie-Odile Université de Montréal Panéliste Staco, Édouard Fonds 1804 pour la persévérance scolaire Panéliste Thyma, Wolf Université de Montréal |
Thème: | 1.Caractéristiques socioculturelles étudiantes > 1.4 Identité ethnoculturelle |
Date de dépôt: | 06 déc. 2022 16:03 |
Dernière modification: | 06 déc. 2022 16:03 |
Adresse permanente : | https://archivesoresquebec.ca/id/eprint/61 |
Gestion Actions (Identification requise)
Dernière vérification avant le dépôt |