Dubé, France et Senécal, Marie-Neige (2009) Les troubles d'apprentissage au postsecondaire: de la reconnaissance des besoins à l'organisation des services. Magazine électronique du CAPRES.
Prévisualisation |
Texte
Les troubles d'apprentissage au postsecondaire.pdf Télécharger (118kB) | Prévisualisation |
Résumé
Depuis quelques années, aux Etats-Unis, au Canada anglophone, en Angleterre et en Europe, les chercheurs en sciences de l’éducation, de même que les professeurs et les administrateurs d’établissement collégial et universitaire, observent une augmentation d’élèves ayant des troubles d’apprentissage qui accèdent à des programmes d’études postsecondaires.
Type de document: | Article |
---|---|
Date: | 2009 |
Thème: | 1.Caractéristiques socioculturelles étudiantes > 1.5 Situation de handicap 3.Soutien à la population étudiante > 3.1 Services à la communauté étudiante |
Date de dépôt: | 11 janv. 2023 16:45 |
Dernière modification: | 11 janv. 2023 16:45 |
Adresse permanente : | https://archivesoresquebec.ca/id/eprint/137 |
Gestion Actions (Identification requise)
Dernière vérification avant le dépôt |