Faciliter la participation des étudiants internationaux dans les travaux d’équipe en classe

CAPRES. (2020) Faciliter la participation des étudiants internationaux dans les travaux d’équipe en classe. Webinaire du CAPRES, 4 février 2020, En ligne.

[thumbnail of Présentation_Karine Deshayes.pdf]
Prévisualisation
Diaporama
Présentation_Karine Deshayes.pdf

Télécharger (678kB) | Prévisualisation
[thumbnail of Présentation_Hélène Meunier.pdf]
Prévisualisation
Diaporama
Présentation_Hélène Meunier.pdf

Télécharger (258kB) | Prévisualisation
[thumbnail of Présentation_Chantal Asselin.pdf]
Prévisualisation
Diaporama
Présentation_Chantal Asselin.pdf

Télécharger (157kB) | Prévisualisation
[thumbnail of Présentation_Nadège Biki Bi Nguema.pdf]
Prévisualisation
Diaporama
Présentation_Nadège Biki Bi Nguema.pdf

Télécharger (324kB) | Prévisualisation
URL Officielle: https://youtu.be/XEHrfctAn2Y

Résumé

Les étudiants internationaux sont de plus en plus nombreux dans les établissements d’enseignement supérieur. Ce webinaire du 4 février 2020 s’adressait aux enseignants et aux conseillers pédagogiques qui souhaitent trouver des moyens de favoriser l’intégration de ces étudiants dans les travaux d’équipe en classe.

Type de document: Document issu d'une activité (Webinaire)
Date: 2020
Auteurs Institutionnels: CAPRES
Collaborateurs:
Contribution
Contributeur
Organisation
Panéliste
Bikie, Nadège
ÉCOBES
Panéliste
Asselin, Chantal
Université Laval
Panéliste
Meunier, Hélène
Université du Québec à Montréal
Panéliste
Deshayes, Karine
HEC Montréal
Thème: 1.Caractéristiques socioculturelles étudiantes > 1.4 Identité ethnoculturelle
2.Enseignement et apprentissage > 2.1 Enseignement et pédagogie
Date de dépôt: 06 déc. 2022 16:15
Dernière modification: 06 déc. 2022 16:15
Adresse permanente : https://archivesoresquebec.ca/id/eprint/70

Gestion Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt