CAPRES. (2020) Faciliter la participation des étudiants internationaux dans les travaux d’équipe en classe. Webinaire du CAPRES, 4 février 2020, En ligne.
Prévisualisation |
Diaporama
Présentation_Karine Deshayes.pdf Télécharger (678kB) | Prévisualisation |
Prévisualisation |
Diaporama
Présentation_Hélène Meunier.pdf Télécharger (258kB) | Prévisualisation |
Prévisualisation |
Diaporama
Présentation_Chantal Asselin.pdf Télécharger (157kB) | Prévisualisation |
Prévisualisation |
Diaporama
Présentation_Nadège Biki Bi Nguema.pdf Télécharger (324kB) | Prévisualisation |
URL Officielle: https://youtu.be/XEHrfctAn2Y
Résumé
Les étudiants internationaux sont de plus en plus nombreux dans les établissements d’enseignement supérieur. Ce webinaire du 4 février 2020 s’adressait aux enseignants et aux conseillers pédagogiques qui souhaitent trouver des moyens de favoriser l’intégration de ces étudiants dans les travaux d’équipe en classe.
Type de document: | Document issu d'une activité (Webinaire) |
---|---|
Date: | 2020 |
Auteurs Institutionnels: | CAPRES |
Collaborateurs: | Contribution Contributeur Organisation Panéliste Bikie, Nadège ÉCOBES Panéliste Asselin, Chantal Université Laval Panéliste Meunier, Hélène Université du Québec à Montréal Panéliste Deshayes, Karine HEC Montréal |
Thème: | 1.Caractéristiques socioculturelles étudiantes > 1.4 Identité ethnoculturelle 2.Enseignement et apprentissage > 2.1 Enseignement et pédagogie |
Date de dépôt: | 06 déc. 2022 16:15 |
Dernière modification: | 06 déc. 2022 16:15 |
Adresse permanente : | https://archivesoresquebec.ca/id/eprint/70 |
Gestion Actions (Identification requise)
Dernière vérification avant le dépôt |