Repenser l’évaluation des apprentissages en enseignement supérieur

CAPRES, Conseil supérieur de l’éducation. (2020) Repenser l’évaluation des apprentissages en enseignement supérieur. Webinaire du CAPRES, 25 février 2020, En ligne.

[thumbnail of Presentation Hélène Gaudreau.pdf]
Prévisualisation
Diaporama
Presentation Hélène Gaudreau.pdf

Télécharger (541kB) | Prévisualisation
[thumbnail of Presentation Daniel Spooner.pdf]
Prévisualisation
Diaporama
Presentation Daniel Spooner.pdf

Télécharger (1MB) | Prévisualisation
[thumbnail of Presentation Sarah Côté-Delisle.pdf]
Prévisualisation
Diaporama
Presentation Sarah Côté-Delisle.pdf

Télécharger (1MB) | Prévisualisation
[thumbnail of Presentation Nadine Forget-Dubois.pdf]
Prévisualisation
Diaporama
Presentation Nadine Forget-Dubois.pdf

Télécharger (489kB) | Prévisualisation
URL Officielle: https://youtu.be/Ou3cHPQpKew

Résumé

L’évaluation des apprentissages a une place importante dans la tâche des enseignants aux niveaux collégial et universitaire. Ce webinaire avait pour but de faire connaître les objectifs de l’évaluation des apprentissages.

Type de document: Document issu d'une activité (Webinaire)
Date: 2020
Auteurs Institutionnels: CAPRES, Conseil supérieur de l’éducation
Collaborateurs:
Contribution
Contributeur
Organisation
Animateur
Forget-Dubois, Nadine
Conseil supérieur de l’éducation
Panéliste
Gaudreau, Hélène
Gouvernement du Québec
Panéliste
Côté-Delisle, Sarah
Cégep Garneau
Panéliste
Spooner, Daniel
École Polytechnique de Montréal
Thème: 2.Enseignement et apprentissage > 2.1 Enseignement et pédagogie
Date de dépôt: 06 déc. 2022 15:28
Dernière modification: 06 déc. 2022 16:14
Adresse permanente : https://archivesoresquebec.ca/id/eprint/69

Gestion Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt