De Clercq, Mikaël, Jacquemart, Justine et Galand, Benoît (2025) Quels rôles jouent les pratiques enseignantes dans la réussite étudiante en première année d’université ? Relais. La revue de vulgarisation scientifique sur la réussite en enseignement supérieur (12).
Prévisualisation |
Texte
ORES_RELAIS_Numero12_DeClercq+Jacquemart_Galand.pdf Télécharger (322kB) | Prévisualisation |
Résumé
Cet article présente quelques résultats découlant d’une recherche qui visait à examiner le rôle des pratiques enseignantes autorapportées sur la réussite académique en première année à l’université.
Type de document: | Article |
---|---|
Date: | 2025 |
Thème: | 2.Enseignement et apprentissage > 2.1 Enseignement et pédagogie 2.Enseignement et apprentissage > 2.2 Apprentissage et compétences étudiantes 4.Parcours d'études > 4.2 Transitions interordres et intercycles |
Date de dépôt: | 19 févr. 2025 16:39 |
Dernière modification: | 19 févr. 2025 16:39 |
Adresse permanente : | https://archivesoresquebec.ca/id/eprint/447 |
Gestion Actions (Identification requise)
![]() |
Dernière vérification avant le dépôt |