Doutreloux, Emilie (2023) Obstacles d’accès à l’enseignement collégial : que nous apprennent les personnes allophones issues de l’immigration récente ? Relais. La revue de vulgarisation scientifique sur la réussite en enseignement supérieur (2).
Prévisualisation |
Texte
Article_02_RELAIS-ORES_E.Doutreloux_VERSION_FINALE_PDF.pdf - Version publiée Télécharger (252kB) | Prévisualisation |
Résumé
Cet article présente quelques résultats découlant d’une recherche qui visait à identifier les obstacles institutionnels d’accès à l’enseignement supérieur collégial des personnes allophones issues de l’immigration récente et à proposer de nouvelles façons de faire pour favoriser leur accès.
Type de document: | Article |
---|---|
Date: | 2023 |
Thème: | 5.Systèmes et enjeux de l’enseignement supérieur > 5.2 Gouvernance 5.Systèmes et enjeux de l’enseignement supérieur |
Date de dépôt: | 24 avr. 2023 14:38 |
Dernière modification: | 24 avr. 2023 14:38 |
Adresse permanente : | https://archivesoresquebec.ca/id/eprint/320 |
Gestion Actions (Identification requise)
Dernière vérification avant le dépôt |