Doutreloux, Emilie (2023) Obstacles d’accès à l’enseignement collégial : que nous apprennent les personnes allophones issues de l’immigration récente ? Relais. La revue de vulgarisation scientifique sur la réussite en enseignement supérieur (2).
| Prévisualisation | Texte Article_02_RELAIS-ORES_E.Doutreloux_VERSION_FINALE_PDF.pdf - Version publiée Télécharger (252kB) | Prévisualisation | 
Résumé
Cet article présente quelques résultats découlant d’une recherche qui visait à identifier les obstacles institutionnels d’accès à l’enseignement supérieur collégial des personnes allophones issues de l’immigration récente et à proposer de nouvelles façons de faire pour favoriser leur accès.
| Type de document: | Article | 
|---|---|
| Date: | 2023 | 
| Thème: | 5.Systèmes et enjeux de l’enseignement supérieur > 5.2 Gouvernance 5.Systèmes et enjeux de l’enseignement supérieur | 
| Date de dépôt: | 24 avr. 2023 14:38 | 
| Dernière modification: | 24 avr. 2023 14:38 | 
| Adresse permanente : | https://archivesoresquebec.ca/id/eprint/320 | 
Gestion Actions (Identification requise)
|  | Dernière vérification avant le dépôt | 
