Les défis organisationnels posés par la conception universelle de l'apprentissage (CUA) dans les collèges et les universités

CAPRES. (2015) Les défis organisationnels posés par la conception universelle de l'apprentissage (CUA) dans les collèges et les universités. Webinaire du CAPRES, 21 octobre 2015, En ligne.

[thumbnail of Presentation-Centennial.pptx] Diaporama
Presentation-Centennial.pptx

Télécharger (140kB)
[thumbnail of Présentation_Fovet.pptx] Diaporama
Présentation_Fovet.pptx

Télécharger (114kB)
[thumbnail of Présentation_Belleau.pptx] Diaporama
Présentation_Belleau.pptx

Télécharger (707kB)
URL Officielle: https://youtu.be/z8oMlbHT7-g

Résumé

En lien avec la publication du Dossier « La conception universelle de l’apprentissage – CUA » , le CAPRES proposait un rendez-vous s’adressant aux gestionnaires intéressés par l’implantation de la CUA dans leur organisation. À partir de l’expérience des panélistes, ce webinaire a permis aux participants d’échanger sur les stratégies et les enjeux de l’implantation de la CUA ainsi que les avancées que celle-ci rend possibles.

Type de document: Document issu d'une activité (Webinaire)
Date: 2015
Auteurs Institutionnels: CAPRES
Collaborateurs:
Contribution
Contributeur
Organisation
Animateur
Lebossé, Catherine
Conseil supérieur de l’éducation
Panéliste
Belleau, Jacques
NON SPÉCIFIÉ
Panéliste
Léger, Sophie
Centennial academy and college
Panéliste
Fovet, Frederic
NON SPÉCIFIÉ
Thème: 2.Enseignement et apprentissage > 2.1 Enseignement et pédagogie
Date de dépôt: 22 déc. 2022 13:58
Dernière modification: 22 déc. 2022 13:58
Adresse permanente : https://archivesoresquebec.ca/id/eprint/92

Gestion Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt