CAPRES. (2020) Nourrir les aspirations scolaires et soutenir la persévérance aux études supérieures. Webinaire du CAPRES, 2 décembre 2020, En ligne.
Prévisualisation |
Diaporama
Diaporama_Sophie Duchaine.pdf Télécharger (297kB) | Prévisualisation |
Prévisualisation |
Diaporama
Diaporama Linda Lavoie et Anne Gauthier.pdf Télécharger (631kB) | Prévisualisation |
Prévisualisation |
Diaporama
Diaporama Shanoussa Aubin-Horth.pdf Télécharger (7MB) | Prévisualisation |
Prévisualisation |
Diaporama
Diaporama Pascal Lévesque.pdf Télécharger (2MB) | Prévisualisation |
Résumé
Ce webinaire du CAPRES porte sur la deuxième phase du Projet interordres sur les aspirations scolaires et le soutien à la persévérance aux études supérieures. Depuis 2014, l’Université du Québec soutient une initiative interordres et interrégionale visant à mieux comprendre et soutenir l’accès et la persévérance aux études collégiales et universitaires des jeunes issus de milieux à faible capital scolaire et socioéconomique.
Type de document: | Document issu d'une activité (Webinaire) |
---|---|
Date: | 2020 |
Auteurs Institutionnels: | CAPRES |
Collaborateurs: | Contribution Contributeur Organisation Animateur Duchaine, Sophie Université du Québec Panéliste Lavoie, Linda Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue Panéliste Gauthier, Anne Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue Panéliste Aubin-Horth, Shanoussa Université du Québec à Rimouski Panéliste Lévesque, Pascal Conseil régional de prévention de l’abandon scolaire |
Thème: | 1.Caractéristiques socioculturelles étudiantes > 1.2 Réalité socioéconomique |
Date de dépôt: | 06 déc. 2022 16:05 |
Dernière modification: | 06 déc. 2022 16:05 |
Adresse permanente : | https://archivesoresquebec.ca/id/eprint/63 |
Gestion Actions (Identification requise)
Dernière vérification avant le dépôt |