L’inclusion pédagogique à l’Université d’Ottawa : un projet destiné à la communauté enseignante

Observatoire sur la réussite en enseignement supérieur. (2023) L’inclusion pédagogique à l’Université d’Ottawa : un projet destiné à la communauté enseignante.

[thumbnail of Pratique inspirante]
Prévisualisation
Texte (Pratique inspirante)
43-pratique_inspirante_inclusion_pedago_UOttawa.pdf

Télécharger (43MB) | Prévisualisation

Résumé

Pratique inspirante au sujet du projet Inclusion pédagogique (IP) qui vise à soutenir le personnel enseignant et les spécialistes de l’enseignement et de l’apprentissage dans la conception et la diffusion de cours plus inclusifs. Ce projet a été initié par le Service d’appui à l’enseignement et à l’apprentissage (SAEA) de l’Université d’Ottawa a initié, en janvier 2021.

Type de document: Monographie (Autre)
Date: 2023
Auteurs Institutionnels: Observatoire sur la réussite en enseignement supérieur
Thème: 2.Enseignement et apprentissage > 2.1 Enseignement et pédagogie
Date de dépôt: 03 févr. 2025 20:18
Dernière modification: 03 févr. 2025 20:18
Adresse permanente : https://archivesoresquebec.ca/id/eprint/426

Gestion Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt