Belleau, Jacques (2005) L'expérience IPERzone. Magazine électronique du CAPRES.
Prévisualisation |
Texte
L'expérience IPERzone.pdf Télécharger (141kB) | Prévisualisation |
Résumé
IPERzone (Implication Professeurs Étudiants pour la Réussite) existe au Cégep de Lévis-Lauzon depuis la session d’automne 2002. À l’origine, le projet se nommait « Collège extrême(1) » afin de bien marquer que la réussite passe par un engagement personnel, qui, dans le contexte socioéconomique dans lequel les collégiens évoluent, est extrême. En effet, le choix de prioriser ses études, d’investir ses ressources dans sa réussite, tient de l’exploit pour bien des jeunes, tant ils sont sollicités.
Type de document: | Article |
---|---|
Date: | 2005 |
Thème: | 3.Soutien à la population étudiante > 3.2 Dépistage et accompagnement |
Date de dépôt: | 22 déc. 2022 14:10 |
Dernière modification: | 22 déc. 2022 14:10 |
Adresse permanente : | https://archivesoresquebec.ca/id/eprint/103 |
Gestion Actions (Identification requise)
Dernière vérification avant le dépôt |