Observatoire sur la réussite en enseignement supérieur. (2024) Accessibilité financière aux études et conditions pour favoriser la réussite étudiante en enseignement supérieur : partage de savoirs scientifiques et expérientiels. Congrès de l’Acfas, 14 mai 2024, Université d'Ottawa.
Observatoire sur la réussite en enseignement supérieur, Carrefour de la réussite au collégial. (2024) Comment évaluer les apprentissages de façon inclusive ? Rendez-vous de la réussite 2024, 5 juin 2024, Gatineau.
Observatoire sur la réussite en enseignement supérieur. (2024) Facture salée : quand la précarité financière influe sur la santé mentale étudiante. [Outil de transfert]
Observatoire sur la réussite en enseignement supérieur. (2024) Formation continue en enseignement supérieur : des parcours de réussite étudiante. Québec.
Observatoire sur la réussite en enseignement supérieur, Réseau intercollégial des activités socioculturelles du Québec, Réseau interuniversitaire pour la vie étudiante. (2024) La culture de l’engagement étudiant à l’extérieur de la classe : partage de pratiques innovantes au collégial et à l’université. Colloque interordres des services aux étudiants (SAE), 12 juin 2024, Centre des congrès de Saint-Hyacinthe.
Observatoire sur la réussite en enseignement supérieur. (2024) Rapport annuel : 1er juillet 2023 au 30 juin 2024. Québec.
Observatoire sur la réussite en enseignement supérieur. (2024) Recherche de financement aux cycles supérieurs : quel soutien pour la communauté étudiante ? Webinaire, 8 mai 2024, En ligne.
Observatoire sur la réussite en enseignement supérieur. (2024) Urgence climatique : la réponse de l’enseignement supérieur est-elle à la hauteur ?
Déri, Catherine E. (2024) Comment les personnes étudiantes au doctorat se socialisent-elles au métier de chercheuse et chercheur dans des cafés de rédaction académique ? Relais. La revue de vulgarisation scientifique sur la réussite en enseignement supérieur (9).
Landry, France, Paquette, Rachel et Goupil, Georgette (2024) Les Rencontres FOCUS : un programme de soutien pour les étudiantes et étudiants universitaires ayant un TDAH. Relais. La revue de vulgarisation scientifique sur la réussite en enseignement supérieur (8).
Rompré, Hélène (2024) L’enseignement bilingue au collégial : une option motivante pour les étudiantes et étudiants francophones ? Relais. La revue de vulgarisation scientifique sur la réussite en enseignement supérieur (7).