Observatoire sur la réussite en enseignement supérieur. (2024) Identifier les enjeux de la transition interordres par des ateliers de création artistique dans le cadre d’un projet de recherche-action participative : un projet collaboratif avec trois écoles secondaires et le Cégep de l’Est de Montréal.
Prévisualisation |
Texte (Pratique inspirante)
50-pratique_inspirante_atelier_transition.pdf Télécharger (44MB) | Prévisualisation |
Résumé
Pratique inspirante au sujet d'une démarche collaborative intégrant l'art comme moyen de réflexion et d'expression auprès de jeunes s'apprêtant à passer du secondaire au cégep.
Type de document: | Monographie (Autre) |
---|---|
Date: | 2024 |
Auteurs Institutionnels: | Observatoire sur la réussite en enseignement supérieur |
Thème: | 2.Enseignement et apprentissage 4.Parcours d'études > 4.2 Transitions interordres et intercycles |
Date de dépôt: | 04 févr. 2025 19:38 |
Dernière modification: | 04 févr. 2025 19:38 |
Adresse permanente : | https://archivesoresquebec.ca/id/eprint/433 |
Gestion Actions (Identification requise)
![]() |
Dernière vérification avant le dépôt |