Identifier les enjeux de la transition interordres par des ateliers de création artistique dans le cadre d’un projet de recherche-action participative : un projet collaboratif avec trois écoles secondaires et le Cégep de l’Est de Montréal

Observatoire sur la réussite en enseignement supérieur. (2024) Identifier les enjeux de la transition interordres par des ateliers de création artistique dans le cadre d’un projet de recherche-action participative : un projet collaboratif avec trois écoles secondaires et le Cégep de l’Est de Montréal.

[thumbnail of Pratique inspirante]
Prévisualisation
Texte (Pratique inspirante)
50-pratique_inspirante_atelier_transition.pdf

Télécharger (44MB) | Prévisualisation

Résumé

Pratique inspirante au sujet d'une démarche collaborative intégrant l'art comme moyen de réflexion et d'expression auprès de jeunes s'apprêtant à passer du secondaire au cégep.

Type de document: Monographie (Autre)
Date: 2024
Auteurs Institutionnels: Observatoire sur la réussite en enseignement supérieur
Thème: 2.Enseignement et apprentissage
4.Parcours d'études > 4.2 Transitions interordres et intercycles
Date de dépôt: 04 févr. 2025 19:38
Dernière modification: 04 févr. 2025 19:38
Adresse permanente : https://archivesoresquebec.ca/id/eprint/433

Gestion Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt