Documents pour l'année 2019

Groupement par sans groupement | Type de document
Nombre de documents : 16.

CAPRES. (2019) Agir pour diminuer l’anxiété de performance chez les étudiants. Webinaire du CAPRES, 1er mars 2019, En ligne.

CAPRES. (2019) FADIO : un partage d’expertises interordres.

CAPRES. (2019) Formation à distance en enseignement supérieur. Consortium d'animation sur la persévérance et la réussite en enseignement supérieur, Québec.

CAPRES. (2019) Indigenous directions : un plan d’action visant la décolonisation et l’autochtonisation de Concordia.

CAPRES. (2019) Jumelages interculturels : l’expertise de l’UQAM.

CAPRES, CCSI. (2019) Justifier et déterminer les accommodements : regards pratiques. Webinaire du CAPRES, 14 février 2019, En ligne.

CAPRES. (2019) Keep me safe : un soutien 24/7.

CAPRES. (2019) L’initiative First Peoples du Collège Dawson.

CAPRES. (2019) Mobiliser les acteurs régionaux : le cas du Cégep de Matane.

CAPRES. (2019) Nunavik Sivunitsavut : se faire confiance en tant qu’Inuk.

CAPRES. (2019) Pédagogie universitaire et environnement numérique d’apprentissage.

CAPRES. (2019) Santé mentale des étudiants internationaux. Webinaire du CAPRES, 10 décembre 2019, En ligne.

CAPRES, CCSI. (2019) Soutenir les enseignants : le rôle des services aux étudiants en situation de handicap. Webinaire du CAPRES, 25 mars 2019, En ligne.

CAPRES, CCSI. (2019) Transitions en enseignement supérieur : quel rôle pour les services aux ESH? Webinaire du CAPRES, 17 janvier 2019, En ligne.

CAPRES. (2019) Étudiants internationaux en enseignement supérieur. Consortium d'animation sur la persévérance et la réussite en enseignement supérieur, Québec.

CAPRES. (2019) #YIFeel : une campagne pour s’exprimer.

Cette liste a été générée le Thu Apr 17 02:16:04 2025 EDT.