Larue, Caroline et Cossette, Raymonde (2006) Apprendre en apprentissage par problèmes: un lent processus de maturation. Magazine électronique du CAPRES.
Prévisualisation |
Texte
Apprendre en apprentissage par problèmes.pdf Télécharger (272kB) | Prévisualisation |
Résumé
Depuis l’automne 2001, les enseignantes du Département de soins infirmiers du cégep du Vieux Montréal (CVM), de concert avec leurs collègues des disciplines contributives de biologie, de psychologie et de sociologie, ont parié sur la méthode d’apprentissage par problèmes (APP) pour stimuler l’émergence des habiletés de résolution de problèmes dont les étudiantes auront besoin pour faire face à leurs responsabilités professionnelles.
Type de document: | Article |
---|---|
Date: | 2006 |
Thème: | 2.Enseignement et apprentissage > 2.1 Enseignement et pédagogie 4.Parcours d'études > 4.3 Diplomation et insertion professionnelle |
Date de dépôt: | 17 janv. 2023 20:54 |
Dernière modification: | 17 janv. 2023 20:54 |
Adresse permanente : | https://archivesoresquebec.ca/id/eprint/162 |
Gestion Actions (Identification requise)
Dernière vérification avant le dépôt |