Rompré, Hélène (2024) L’enseignement bilingue au collégial : une option motivante pour les étudiantes et étudiants francophones ? Relais. La revue de vulgarisation scientifique sur la réussite en enseignement supérieur (7).
Prévisualisation |
Texte
Article_07_Relais-ORES_H.Rompre_VERSION_FINALE.pdf Télécharger (258kB) | Prévisualisation |
Résumé
Cet article présente quelques résultats découlant d’une recherche qui visait à étudier la perception des jeunes inscrits dans un DEC bilingue afin de vérifier si le fait de suivre des cours à la fois en français et en anglais avait une influence significative sur leur motivation scolaire.
Type de document: | Article |
---|---|
Date: | 2024 |
Date de dépôt: | 12 févr. 2024 15:58 |
Dernière modification: | 12 févr. 2024 15:58 |
Adresse permanente : | https://archivesoresquebec.ca/id/eprint/337 |
Gestion Actions (Identification requise)
Dernière vérification avant le dépôt |