Gallais, Benjamin (2023) Quels rôles peuvent jouer les applications avec agent conversationnel sur la santé mentale et la persévérance scolaire des étudiantes et étudiants québécois ? Relais. La revue de vulgarisation scientifique sur la réussite en enseignement supérieur (4).
Prévisualisation |
Texte
Article_04_RELAIS-ORES_B.Gallais_VERSION_FINALE_PDF.pdf Télécharger (247kB) | Prévisualisation |
Résumé
Cet article présente quelques résultats découlant d’une recherche qui visait à évaluer l’utilisation, la satisfaction et l’efficacité perçue des utilisateurs et utilisatrices d’une application numérique, contenant un robot conversationnel et une boîte à outils, destinée au soutien de la santé mentale et au soutien scolaire des personnes étudiantes au collégial.
Type de document: | Article |
---|---|
Date: | 2023 |
Date de dépôt: | 14 nov. 2023 16:18 |
Dernière modification: | 14 nov. 2023 16:18 |
Adresse permanente : | https://archivesoresquebec.ca/id/eprint/331 |
Gestion Actions (Identification requise)
Dernière vérification avant le dépôt |