Quels rôles peuvent jouer les applications avec agent conversationnel sur la santé mentale et la persévérance scolaire des étudiantes et étudiants québécois ?

Gallais, Benjamin (2023) Quels rôles peuvent jouer les applications avec agent conversationnel sur la santé mentale et la persévérance scolaire des étudiantes et étudiants québécois ? Relais. La revue de vulgarisation scientifique sur la réussite en enseignement supérieur (4).

[thumbnail of Article_04_RELAIS-ORES_B.Gallais_VERSION_FINALE_PDF.pdf]
Prévisualisation
Texte
Article_04_RELAIS-ORES_B.Gallais_VERSION_FINALE_PDF.pdf

Télécharger (247kB) | Prévisualisation
URL Officielle: https://www.oresquebec.ca/relais/quels-roles-peuve...

Résumé

Cet article présente quelques résultats découlant d’une recherche qui visait à évaluer l’utilisation, la satisfaction et l’efficacité perçue des utilisateurs et utilisatrices d’une application numérique, contenant un robot conversationnel et une boîte à outils, destinée au soutien de la santé mentale et au soutien scolaire des personnes étudiantes au collégial.

Type de document: Article
Date: 2023
Date de dépôt: 14 nov. 2023 16:18
Dernière modification: 14 nov. 2023 16:18
Adresse permanente : https://archivesoresquebec.ca/id/eprint/331

Gestion Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt